Acces-internet
Sur simple demande, vous recevez dans la journée un code d’accès personnalisé pour notre site de passation des commandes.

Votre commande

Tout aménagement à vos impératifs est possible. Après mise en place ensemble de vos spécificités, tous les outils énumérés précédemment pourront être utilisés pour passer une commande (téléphone, courrier, fax, Internet…)

Différentes possibilités
supplémentaires s’offrent à vous :


puce Obtenir un accusé réception de chacune de vos commandes,

puce Valider vos commandes avec une signature électronique,

puce Maîtriser vos commandes et vos budgets grâce à la mise en place de votre bon de commande/catalogue personnalisé,

puce Nous confier la gestion de vos propres articles.

formation gratuite
Si nécessaire, une formation gratuite de vos collaborateurs et un manuel d’utilisation sont bien entendu fournis à la mise en place de la solution Internet, complétés par une cellule d’assistance téléphonique mise à disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30, pour répondre à toutes questions et interrogations de vos collaborateurs et collaboratrices.

 
ContactMentions légalesPlan du siteAccueil > Papeterie
 
58 rue de la Forêt • 26000 Valence • Tél. 04 75 42 43 21